
D'ici quelques jours sortira dans les salles obscures sud-coréennes le film “Tazza - La main de Dieu“, où il sera possible de retrouver entre autres le duo formé par T.O.P (BIGBANG) et Shin Se Kyung.
Alors que le film est très attendu par les cinéphiles, les fans du manhwa duquel est tiré le long métrage, mais également par les fans des artistes, le charismatique rappeur des BIGBANG s'est récemment confié au média OSEN durant lequel il a abordé le tournage du film, mais également les difficultés qu'il a rencontré pour réaliser certaines scènes.
Nous savions déjà que l'artiste a réalisé une scène de baiser plutôt mouvementée, vous n'êtes peut-être pas sans savoir que le jeune homme a également tourné une scène où il apparaît à moitié nu. Une nouvelle qui a surpris la communauté de fans, le rappeur étant connu pour être très pudique et exposant très rarement son corps en public.
Le jeune homme a ainsi confié : “Je déteste vraiment me montrer. C'est vraiment embarrassant. Les fans disent que c'est troublant que je me montre et même moi j'ai été troublé”. Une remarque qui n'a pas manqué de faire rire.
L'artiste a poursuivi : “Le réalisateur [Kang Hyung Chul] a dit que mon personnage ne pouvait pas avoir un corps musclé – que notre film n'est pas un film d'action, et si vous regardez le manhwa, Dae Gil [le personnage interprété par T.O.P] est petit. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas travaillé mes épaules et mes bras. J'ai essayé de devenir petit et maigrichon. Quand j'ai filmé la scène torse nu, j'étais tellement embarrassé que j'ai crié. C'était tellement humiliant.”
L'artiste a par la suite abordé ses projets d'acteur, en déclarant : “Si il y a des personnes qui veulent que je joue la comédie, j'aimerai pouvoir continuer à le faire. Je veux continuer si je peux le faire bien. Mais, honnêtement, je ne pense pas que jouer la comédie soit un travail que je fais en espérant réussir. Je joue seulement comme un porte-parole du personnage que je dépeins. [...] C'est la même chose pour un chanteur mais un acteur est toujours le dernier des deux parties, le public étant le premier. Je veux continuer à jouer jusqu'à ce que je sois sûr que le public veuille de moi. Mais je ne veux pas continuer à moins de posséder cette confiance. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait tant de projets pour le moment.”
Et vous, êtes-vous impatients de découvrir T.O.P dans “Tazza 2″ ?
S-ETheAnnonce, Posté le mardi 02 septembre 2014 03:45
Trop bien vivement qui passe en france comme-ça je m'êterais sa band annonce sur mon blog tien moi informer stp ^^